Comment faire progresser les élèves au CP et au CE1

Dans le courant du mois de septembre, des évaluations nationales ont eu lieu dans toutes les classes de CP et de CE1. Concrètement, il s'agit, en début d'année, de mesurer les compétences des élèves dans le domaine de la langue française et dans celui des mathématiques. Ainsi, chaque professeur dispose d'un bilan individuel pour chaque élève. Des fiches ressources sont mises à disposition des enseignants pour adapter leurs pratiques pédagogiques en fonction des besoins des élèves.

>>  Comment utiliser utiliser les évaluations au CP pour faire progresser les élèves

>>  Comment utiliser utiliser les évaluations au CE1 pour faire progresser les élèves

Faire progresser au CP CE1

services en ligne EN