L'appel à voter du Vice-recteur pour les élections professionnelles 2018

Élections professionnelles 2018

Electionpro2018 CCA 435x310px

Du 29 novembre au 6 décembre participez aux élections professionnelles et élisez vos représentants !

De manière simplifiée, par voie électronique, vous aurez l'occasion de choisir ceux qui défendront vos intérêts professionnels et vos conditions de travail. Le site de l'académie mettra tout en œuvre pour vous communiquer des informations pratiques et faciliter les conditions de cette prise de décision.

Lisez les différentes professions de foi,faites vos choix en connaissance de cause, défendez vos idées. Sachez profiter de ces moments de débat serein et de contribution à la démocratie que représente ce vote national.

Ce sont ces représentants élus par vous qui contribueront de manière active à relever les défis du 21ème siecle et à tracer des perspectives pour l'avenir du système éducatif .

Dans l'académie de Mayotte enfin, ils vont jouer un rôle central dans le passage de Vice-rectorat à rectorat, tant au niveau de la réflexion que de la remontée de propositions émanant du terrain, émanant de chacun d'entre vous !

Alors : mobilisez-vous largement et VOTEZ entre le 29 novembre et le 6 décembre !

Stephan Martens
Vice-recteur de Mayotte

Photo 1 VR Mayotte Hebdo

Appel à projets EPS 2018-2019

Le Vice-Rectorat de Mayotte, dans le cadre de sa politique contributive en termes de projets en faveur de l'éducation physique et sportive soutient les initiatives à destination des jeunes de la maternelle jusqu'à l'Université en temps scolaire et hors temps scolaire. Afin d’être en mesure d’offrir à tous les élèves de notre territoire une EPS de qualité au coeur des préoccupations du projet académique, et d’anticiper sur les demandes et les financements, nous avons mis en oeuvre depuis de la rentée 2016/2017 une formule d’appel à projets.

Les documents annexes ne pouvant être publiés en version word modifiable, ils seront par conséquent, envoyés par mail en pièces jointes à tous les établissements scolaires.

services en ligne EN

handicap