Narisomé : apprenons ensemble

Le programme du dispositif Narisomé

"Narisomé : Apprenons ensemble" est un partenariat entre Mayotte la Premiere et l’Éducation Nationale pour pour assurer la continuité pédagogique durant cette période de quatorzaine.

L'Éducation Nationale assurera avec l'aide de la 1ère, des interventions quotidiennes (à la radio, à la télé et sur internet) de 9h00 à 11H00 pour aider à travailler à domicile. Les cours seront disponibles en replay sur le site internet de la 1ère.

Veuillez consulter le planning des interventions des différent·e·s intervenant·e·s sur le plateau de la 1ère ci-dessous.

Garder un lien avec les élèves avec le dispositif Narisomé

Capture0

Mayotte la 1ère dans la poursuite de ses missions de service public en partenariat avec l'académie de Mayotte propose de continuer l’apprentissage des élèves à travers ses médias. Du lundi au vendredi, un professeur donnera des cours en radio filmée durant deux heures. Une heure dédiée aux Primaires et l’autre heure dédiée aux Secondaires.

Pour voir et revoir les émissions : https://la1ere.francetvinfo.fr/mayotte/emissions/nari-some