Fermeture des écoles et établissements scolaires à compter du 06 février 2021

ecole-fermee-cd3ec_fig.jpg

A la demande conjointe du Préfet et de la Directrice générale de l’ARS, le Gouvernement a autorisé Jean-François COLOMBET, Préfet de Mayotte, Délégué du Gouvernement, à placer Mayotte en confinement généralisé. Cette mesure prendra effet le vendredi 5 février 2021 à 18 heures pour une période de cinq semaines.

Les établissements scolaires de Mayotte n'accueilleront plus d'élèves à compter du samedi 06 février 2021.

Vous trouverez tous les détails concernant la continuité pédagogique en suivant ce lien : ici

Appel à projets EPS 2018-2019

Le Vice-Rectorat de Mayotte, dans le cadre de sa politique contributive en termes de projets en faveur de l'éducation physique et sportive soutient les initiatives à destination des jeunes de la maternelle jusqu'à l'Université en temps scolaire et hors temps scolaire. Afin d’être en mesure d’offrir à tous les élèves de notre territoire une EPS de qualité au coeur des préoccupations du projet académique, et d’anticiper sur les demandes et les financements, nous avons mis en oeuvre depuis de la rentée 2016/2017 une formule d’appel à projets.

Les documents annexes ne pouvant être publiés en version word modifiable, ils seront par conséquent, envoyés par mail en pièces jointes à tous les établissements scolaires.