Réouverture des écoles et établissements scolaires à compter du 06 février 2021

Reouverture-des-ecoles-Modalites--scaled.jpg

Après avoir eu l’accord du Gouvernement, M. Jean-François COLOMBET, Préfet de Mayotte, Délégué du Gouvernement, met en oeuvre une sortie progressive du confinement. Le territoire sera déconfiné le lundi 15 mars avec l'instauration d'un couvre-feu de 22 h 30 à 04 h 00.
Les établissements scolaires réouvriront le lundi 15 mars à 07 h 00. Tous, les élèves ainsi que le personnel de l'Éducation nationale devront respecter les gestes barrières de sécurité ainsi que le protocole sanitaire de l'Académie de Mayotte.

Vous trouverez tous les détails concernant le protocole sanitaire de l'Académie : ici

Formation PP Terminal

Accompagner les élèves dans leurs démarches (Parcoursup, DSE,etc.)

Veuillez trouver ci-dessous les documents d'accompagnement des élèves dans leurs démarches (Parcoursup, DSE,etc.).

Accompagner les élèves dans leur projet d'orientation (entretien, formations,etc.)

Veuillez trouver ci-dessous le document d'accompagnement des élèves.

Veuillez trouver ci-dessous les documents en lien avec la formation PP pour site 1.

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (FicheElève_FaireLePoint_2019.pdf)FicheElève_FaireLePoint_2019.pdf

Présentation de la journée de formation du 04/12/2019 et la présentation du CUFR

Veuillez trouver ci-dessous la présentation génarale de la formation et la présentation du CUFR.