L'appel à voter du Vice-recteur pour les élections professionnelles 2018

Élections professionnelles 2018

Electionpro2018 CCA 435x310px

Du 29 novembre au 6 décembre participez aux élections professionnelles et élisez vos représentants !

De manière simplifiée, par voie électronique, vous aurez l'occasion de choisir ceux qui défendront vos intérêts professionnels et vos conditions de travail. Le site de l'académie mettra tout en œuvre pour vous communiquer des informations pratiques et faciliter les conditions de cette prise de décision.

Lisez les différentes professions de foi,faites vos choix en connaissance de cause, défendez vos idées. Sachez profiter de ces moments de débat serein et de contribution à la démocratie que représente ce vote national.

Ce sont ces représentants élus par vous qui contribueront de manière active à relever les défis du 21ème siecle et à tracer des perspectives pour l'avenir du système éducatif .

Dans l'académie de Mayotte enfin, ils vont jouer un rôle central dans le passage de Vice-rectorat à rectorat, tant au niveau de la réflexion que de la remontée de propositions émanant du terrain, émanant de chacun d'entre vous !

Alors : mobilisez-vous largement et VOTEZ entre le 29 novembre et le 6 décembre !

Stephan Martens
Vice-recteur de Mayotte

Photo 1 VR Mayotte Hebdo

AMOPA

AMOPA MAYOTTE
Vice-rectorat de Mayotte
BP 76 Mamoudzou

Ecrire un courriel à l’ AMOPA de Mayotte :

Visiter le site national de l’AMOPA :

L’Amopa Mayotte propose diverses activités :

- prêt d’expositions éducatives ;

- conférences thématiques ;

- projets culturels : création d’un réseau de 20 bibliothèques scolaires pour la rentrée 2012 ;

- participation aux actions de lutte contre l’illettrisme...

- participation aux récompenses pour les élèves ayant obtenu une mention bien ou très bien au baccalauréat.

services en ligne EN

handicap