Réouverture des écoles et établissements scolaires à compter du 06 février 2021

Reouverture-des-ecoles-Modalites--scaled.jpg

Après avoir eu l’accord du Gouvernement, M. Jean-François COLOMBET, Préfet de Mayotte, Délégué du Gouvernement, met en oeuvre une sortie progressive du confinement. Le territoire sera déconfiné le lundi 15 mars avec l'instauration d'un couvre-feu de 22 h 30 à 04 h 00.
Les établissements scolaires réouvriront le lundi 15 mars à 07 h 00. Tous, les élèves ainsi que le personnel de l'Éducation nationale devront respecter les gestes barrières de sécurité ainsi que le protocole sanitaire de l'Académie de Mayotte.

Vous trouverez tous les détails concernant le protocole sanitaire de l'Académie : ici

Organisations syndicales

Coordonnées des syndicats

Veuillez consulter le document ci-dessous.

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (Coordonnées des syndicats.pdf)Coordonnées des syndicats.pdf

Réunion d'information - Elections professionnelles 2018

Une réunion d'information sur le déroulement des élections professionnelles 2018 à laquelle vous êtes conviés se tiendra le 1er octobre 2018 à 10h00 en salle de conférence du vice-rectorat.

Les éventuelles questions et thèmes que vous souhaitez aborder sont à envoyer à Monsieur Stéphane Bayig : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Une classe virtuelle organisée par la DGRH à l'attention des organisations syndicales de Mayotte sur l'utilisation de Candelec se tiendra également le 1er octobre à 15h00 en Salle DEC002.

Préparation des élections professionnelles de 2018

Dans le cadre de la préparation des élections professionnelles de 2018, vous trouverez ci-dessous les tableaux comprenant d'une part les effectifs, dont les parts de femmes et les parts d'hommes de l'ensemble des scrutins, d'autre part les effectifs par grade pour l'ensemble des CAP.