L'appel à voter du Vice-recteur pour les élections professionnelles 2018

Élections professionnelles 2018

Electionpro2018 CCA 435x310px

Du 29 novembre au 6 décembre participez aux élections professionnelles et élisez vos représentants !

De manière simplifiée, par voie électronique, vous aurez l'occasion de choisir ceux qui défendront vos intérêts professionnels et vos conditions de travail. Le site de l'académie mettra tout en œuvre pour vous communiquer des informations pratiques et faciliter les conditions de cette prise de décision.

Lisez les différentes professions de foi,faites vos choix en connaissance de cause, défendez vos idées. Sachez profiter de ces moments de débat serein et de contribution à la démocratie que représente ce vote national.

Ce sont ces représentants élus par vous qui contribueront de manière active à relever les défis du 21ème siecle et à tracer des perspectives pour l'avenir du système éducatif .

Dans l'académie de Mayotte enfin, ils vont jouer un rôle central dans le passage de Vice-rectorat à rectorat, tant au niveau de la réflexion que de la remontée de propositions émanant du terrain, émanant de chacun d'entre vous !

Alors : mobilisez-vous largement et VOTEZ entre le 29 novembre et le 6 décembre !

Stephan Martens
Vice-recteur de Mayotte

Photo 1 VR Mayotte Hebdo

Organisations syndicales

Réunion d'information - Elections professionnelles 2018

Une réunion d'information sur le déroulement des élections professionnelles 2018 à laquelle vous êtes conviés se tiendra le 1er octobre 2018 à 10h00 en salle de conférence du vice-rectorat.

Les éventuelles questions et thèmes que vous souhaitez aborder sont à envoyer à Monsieur Stéphane Bayig : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Une classe virtuelle organisée par la DGRH à l'attention des organisations syndicales de Mayotte sur l'utilisation de Candelec se tiendra également le 1er octobre à 15h00 en Salle DEC002.

Coordonnées des syndicats

Veuillez consulter le document ci-dessous.

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (180704 OS.pdf)Coordonnées OS

Préparation des élections professionnelles de 2018

Dans le cadre de la préparation des élections professionnelles de 2018, vous trouverez ci-dessous les tableaux comprenant d'une part les effectifs, dont les parts de femmes et les parts d'hommes de l'ensemble des scrutins, d'autre part les effectifs par grade pour l'ensemble des CAP.

services en ligne EN

handicap