Inauguration de l'école de Koungou Mairie

Le 29 mars 2023 a eu lieu l'inauguration de l'école élémentaire "Koungou Mairie" en présence du maire de la commune, M. Saindou Assani Bamcolo, du Secrétaire général adjoint du préfet, M. Cédric Kari-Herkner, du DAASEN de l'académie, M. Thierry Denoyelle, et des inspecteurs des circonscriptions de Koungou Nord, M Thomas Poisson, et de Koungou Sud, M. Eric Durand.

Après plusieurs mois de rénovation l'école dispose aujourd'hui de 12 salles de classe qui accueilleront 14 divisions ( 4CP duo, 4 CE1 solo, 2 CE2, 2CM1, 2CM2) soit 270 élèves au total. Un faré extérieur a été installé,  et le sol est désormais recouvert de pavés autobloquants pour une meilleure sécurisation. De plus les accès à l'école maternelle mitoyenne ont été améliorés pour permettre une liaison inter-cycles plus fluide et donc favoriser les projets inter-cycles.

Mise à jour : mars 2023