Mobilité à Dublin pour les élèves du lycée des Lumières

Dans le cadre de l'accréditation Erasmus+ obtenue l'année dernière par le lycée des Lumières, dix élèves sont partis en mobilité à Dublin pendant 4 semaines.

C'est dans le cadre de l'accréditation Erasmus+ obtenue l'année dernière par le lycée Des Lumières que dix élèves sont partis en mobilité à Dublin le 21 janvier

Pour plus d'infos sur ERASMUS+ consultez le lien suivant : accréditation ERASMUS +

Une grande première pour la filière professionnelle au lycée Des Lumières et une grande nouveauté pour l'Académie de Mayotte.
Pendant 4 semaines ( du 21/01 au 16/02 2024) nos élèves ont été plongés dans un bain culturel enrichissant en visitant différents lieux emblématiques de Dublin. Ils ont pu être au plus proche des Dublinois puisque nos 10 élèves étaient hébergés en famille d'accueil.

Les élèves ont en parallèle effectué un stage dans différentes entreprises de la capitale irlandaise.

Ci-dessous les témoignages de nos élèves heureux d'avoir pu vivre une telle expérience :

Mise à jour : février 2024